Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment êtes vous arrivé ici ?
Via le site "Le Monde des RATS"
Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Vote_lcap39%Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Via un autre site
Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Vote_lcap0%Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Via un autre forum
Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Vote_lcap6%Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Via un moteur de recherche
Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Vote_lcap44%Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Vote_rcap
 44% [ 8 ]
J'me souviens plus
Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Vote_lcap6%Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre
Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Vote_lcap5%Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyMer 1 Juin à 21:02

Une question me taraude, comment êtes vous arrivés sur ce forum ?

Et puis pourquoi pas "pourquoi vous êtes vous inscrit?" tant qu'on y est lol.

Toujours dans mon souci d'amélioration, vous l'avez bien compris, je suis miss pile électrique smil89
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
lysanxia
Invité




Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyMer 1 Juin à 21:24

en fait, moi je cherchais sur je ne sais plus quel moteur de recherche des forums ou mettre des annonces pour placer mes bébés....et voila img02
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyDim 19 Juin à 22:19

ben moi je me suis inscrit car je sais que vu qu'il y a du monde (qui en plus est assez bien caler je doi dire loll) et bien toute mes questions auraont une reponse et la preuve j'ai plein de reponses lollll


++
img50
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyDim 19 Juin à 22:25

google
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyDim 19 Juin à 22:26

oué c'est sur avec google c'est la ou j'ai trouver la plus par des site de rats loll mais je fais pas de la pub pour lolllllllll

!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah131
Invité




Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyDim 19 Juin à 23:06

google aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyDim 19 Juin à 23:35

Je cherchais des fonds d'écran sur les rats. Je suis tombée sur deux fonds je ne sais plus où, l'auteur nilmalith/domie ? De fil en aiguilles, je suis tombée sur le site, j'ai participé au concours et plus tard je me suis inscrite au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyDim 19 Juin à 23:50

Ashley a écrit:
Je cherchais des fonds d'écran sur les rats. Je suis tombée sur deux fonds je ne sais plus où, l'auteur nilmalith/domie ? De fil en aiguilles, je suis tombée sur le site, j'ai participé au concours et plus tard je me suis inscrite au forum.

Ah bah vi, c'est moi Nilmalith smil84 smil66
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Ashley
Invité




Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyDim 19 Juin à 23:53

Haha, tu es démasquée ! smil68
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyDim 19 Juin à 23:56

C'est mon nom d'elfe/artiste smil89
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Ashley
Invité




Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyLun 20 Juin à 0:29

Pis aussi Arcana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyLun 20 Juin à 0:35

Voui aussi smil89 (ayé, j'ai pu de couverture c'est fini ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Newton
Invité




Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyLun 20 Juin à 18:29

ah ah !!
tu peux plus te caher maintenant !!!!

++
img50
Revenir en haut Aller en bas
ruby vs
Invité




Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyLun 20 Juin à 19:49

Domie une elfe ???? smil58
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyLun 20 Juin à 20:23

C'était y'a 2 ans en Camargue, la preuve est là, je suis une elfe smil89

Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
ruby vs
Invité




Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyLun 20 Juin à 20:43

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruby vs
Invité




Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyLun 20 Juin à 20:45

moi j'ai d'abord connu le site (tres beau d'ailleur) et ensuite je me suis inscrit au forum.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyLun 20 Juin à 21:09

mais c est mimi tt plein
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyMar 21 Juin à 14:05

Ah je me disais bien que je t'avais vue dans la communauté de l'anneau smil68
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyMar 21 Juin à 14:11

N'empêche que vous rigolez mais j'avais pris un coup de soleil sur ma pauvre petit oreille smil91 smil89

C'est dur d'être une elfe Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Ashley
Invité




Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyMar 21 Juin à 14:19

Maaaaiiis bien sûr !
Je crois que tu refais une crise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spon
Invité




Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyMar 21 Juin à 16:15

Moi je viens içi maintenant plutôt qu'ailleurs parce que l'ambiance est bonne, et même meilleure qu'ailleurs j'ai envie de dire...! img23
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyMar 21 Juin à 16:20

Domie a écrit:
N'empêche que vous rigolez mais j'avais pris un coup de soleil sur ma pauvre petit oreille smil91 smil89

C'est dur d'être une elfe Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Laugh
mais c est mimi sa peut donner un charme
ashley ta communauté de l anneau c est bien trouvé lol smil68
Revenir en haut Aller en bas
ruby vs
Invité




Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyMar 21 Juin à 19:54

Citation :
mais c est mimi sa peut donner un charme

oui, surtout une oreille rouge qui pele. smil68
Revenir en haut Aller en bas
Phantago
Invité




Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? EmptyMer 22 Juin à 22:32

Salutation tlm ! J'ai découvert le forum lorsque je cherchais des infos sur les rats. J'ai tout de suite accroché car il est vraiment très réussi autant du point vue esthétique que celui de la bonne humeur des membres. Bizz à tous et pleins de caresses à nos amis. img26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?   Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous a amené sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» t'chatez-vous ?
» qu en pensez vous?
» souvenez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Le forum du Monde des RATS :: Au sujet du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser