Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Urgent Malou Topaze dans le 60-80-76

Aller en bas 
AuteurMessage
sofy--
Invité




Urgent Malou Topaze dans le 60-80-76 Empty
MessageSujet: Urgent Malou Topaze dans le 60-80-76   Urgent Malou Topaze dans le 60-80-76 EmptyDim 29 Mai à 22:11

Suite a plusieurs désistement , il me reste un tit malou a placer. N'ayant que des femelles je ne peu le garder, et j'aimerai lui trouvé une famille rapidement puisque son dernier tit frêre part mardi...Je le donne contre bon soins!

Il est donc topaze, aura bientot 8 semaines... Il est adorable... Les parents: Fonçée, qui est a moi, adorable et caline. Et le papa: edward, a un ami qui est adorable aussi, trés trankil quoiqu'un peu gourmand!! ^^


Une tite photo: (avec le flash il parait un peu moins orangé! mais c'est juste le flash!)

Urgent Malou Topaze dans le 60-80-76 8vpl4c


Merci pour lui!!!

Je suis sur amiens, beauvais et un peu dans la seine maritime.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Urgent Malou Topaze dans le 60-80-76 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Malou Topaze dans le 60-80-76   Urgent Malou Topaze dans le 60-80-76 EmptyLun 30 Mai à 0:53

il est vraiment superbe j espere qu il trouvera vite une gentille famille! img09
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Malou Topaze dans le 60-80-76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ratous adorables a aimer... URGENT... 81 31 et autres
» whisky & tiphus--->bbs topaze [photos tout pleins]
» urgent sauvez la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: P'tites rat-nonces :: Adoptions :: Propose ratou(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser