Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Encore mes petits moutons

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley
Invité




Encore mes petits moutons Empty
MessageSujet: Encore mes petits moutons   Encore mes petits moutons EmptyMar 24 Mai à 14:01

Ils doivent faire des bigoudis en cachette ^^

Encore mes petits moutons Bbgalak22j
Revenir en haut Aller en bas
kamuchka
Invité




Encore mes petits moutons Empty
MessageSujet: Re: Encore mes petits moutons   Encore mes petits moutons EmptyMar 24 Mai à 15:39

ooooooo ils sont trop mignons!!!!
Je vais samedi avoir une petite hooded noire rex...très ressemblante a ta petite smil78
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Encore mes petits moutons Empty
MessageSujet: Re: Encore mes petits moutons   Encore mes petits moutons EmptyMar 24 Mai à 16:31

Je les adore img13
Ils sont une alliance de rex et double-rex, yeux rouges, porteurs bleu et dumbo. Les parents sont très doux. Si tout se passe bien la prochaine génération sera très belle, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
lysanxia
Invité




Encore mes petits moutons Empty
MessageSujet: Re: Encore mes petits moutons   Encore mes petits moutons EmptyMar 24 Mai à 17:55

ils sont trop beaux !!!!! img50

ça donne envie de les poupouiller partout.....j crois que je suis amoureuse img49
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Encore mes petits moutons Empty
MessageSujet: Re: Encore mes petits moutons   Encore mes petits moutons EmptyMar 24 Mai à 20:38

bon meme si j aime les photos il va falloir arrété car a chaque fois que je vois des beauté comme celle la je les veux !!!!! lol smil58 smil58 smil58 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Encore mes petits moutons Empty
MessageSujet: Re: Encore mes petits moutons   Encore mes petits moutons EmptyMer 25 Mai à 0:06

Ils ont chacun un GPS intégré, impossible de les voler.
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Encore mes petits moutons Empty
MessageSujet: Re: Encore mes petits moutons   Encore mes petits moutons EmptyMer 25 Mai à 0:16

MDR j'adore les frizouilles comme ça

La dernière fois que j'ai vu un chtiot comme ça, quelques semaines après il était tout nu... smil89 le choc smil94
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
vanessa
Invité




Encore mes petits moutons Empty
MessageSujet: Re: Encore mes petits moutons   Encore mes petits moutons EmptyMer 25 Mai à 11:51

sa perd ses poil? non je ne veux pas te les piquer ashley juste qu a chaque fois que j en vois un qui me plait je l achete et je te raconte pas le zoo chez moi ! et tu vien encore de me faire craquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore mes petits moutons Empty
MessageSujet: Re: Encore mes petits moutons   Encore mes petits moutons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore mes petits moutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petits chiens...
» petits ratoux
» les petits deviennent grands...
» Comment s'apelle vos petits ratounets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser