Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Isil Show!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ashley
Invité




The Isil Show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 4 EmptyVen 29 Juil à 18:42

C'est le copeaux de résineux qui sont mauvais à cause des phénols, les autres, de hêtre par exemple, sont corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




The Isil Show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 4 EmptyVen 29 Juil à 18:43

OKi, merci de l'info ashley!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemu
Invité




The Isil Show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 4 EmptyMar 2 Aoû à 3:29

chalop1 a écrit:
elle est vraiment super mignonne ta petite rate Nicodemus. Je voulais savoir... La cohabitation avec les 2 Dègues du Chili et ta rate s'est bien passée? Pas eu de problème?
Aucun problème, une fois, ils ont même squatter sa cage avec elle dedans et elle avait l'air de s'en tamponer pas mal...

Citation :
D'abord bravo pour le nom, si tu le tiens bien d'où je pense c'est à dire ô Tolkien soit notre maître à tous la lune en elfique... ?
vivi! ^^

Citation :
Et que de belles photos, j'ai le copié collé de ta rate chez moi figure toi
Et laquelle?!

Citation :
Par contre j'ai vu un truc sur tes photos (oeil de lyyyyyyyyynx); tu lui mets des copeaux dans sa cage? Mais y'a dooomie qui dit que c'est pas bon, et je l'ai vu de mes zieu vu sur une rate qui avait de foutues crises d'éternuement.
Ben, pour être franc, je sais pas si c'est du résineux ou pas, mais elle éternue pas trop et ne fais pas de crise en tout les cas...

Allez, sans plus attendre, voici les dernières...

The Isil Show! - Page 4 Img16098ng

Prise en flag dans sa planque...

The Isil Show! - Page 4 Img17069xg

Telle la patate moyenne...

The Isil Show! - Page 4 Img17153nh

Et après une grosse peur bleue, voire poupre, du grand méchant aspirateur...

The Isil Show! - Page 4 Img16737id
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




The Isil Show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 4 EmptyMar 2 Aoû à 15:05

Arf, en effet on voit qu'elle a eu la trouille, elle a les pupilles toutes dilatées! (flippant d'ailleurs quand on voit les pupilles des rats, non?) img14

Si tout se passe bien avec tes copeaux tant mieux, ça doit pas être des résineux ou bien ta rate est une blindée des sinus! img19
Je disais que j'avais le copié collé d'Isil chez moi: remarque, tous les black-hooded se ressemblent plus ou moins (cf avatar smil66 )

Mais qu'est ce qu'elle est chtit dans sa planque, rooohhh on en boufferait!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemu
Invité




The Isil Show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 4 EmptyMar 2 Aoû à 23:39

Aaaaa... J'avais compris que tu avais pris une photo d'Isil du site... smil64
C'est sûr, c'est trop chti les black hood, et les autres aussi bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemu
Invité




The Isil Show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 4 EmptyMer 10 Aoû à 2:31

Retrouvez Isil sur http://le-delirium.lolbb.com!


Dernière édition par le Ven 2 Sep à 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




The Isil Show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 4 EmptyMer 10 Aoû à 13:03

super la derniere photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




The Isil Show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 4 EmptyVen 12 Aoû à 20:08

Moi j'adore les commentaires

Citation :
Telle la patate moyenne

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemu
Invité




The Isil Show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû à 1:06

^^
ça me fait chier : j'ai zappé mon appareil, moi qui voulais vous envoyer les news... ça sera pour la fin des vacances... smil85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Isil Show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Isil Show!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser