Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 The Isil Show!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chonchon
Invité




The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptySam 18 Juin à 19:58

Si je puis me permettre je te conseillerais de reproduire ta femelle avec un mâle de particulier, au caractère sûr et avec de bons antécédents si possible (parents connus par exemple). Tes bébés n'en seront que plus beaux et surtout bien plus facile à caser aussi! smil85
Bonne chance si tu te lances dans la reproduction c'est pas toujours aussi rose qu'on se l'imagine et ça demande beaucoup de responsabilité et de respect. Dame nature peut se fâcher tout rouge sinon et faire très mal à ton portefeuille (le véto ça tue dans ces cas là! smil78).
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemu
Invité




The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 22:50

Merci Chonchon mais t'inquiète, je veux pas me lancer là dedans, je voudrais juste qu'Isil ai au moins une portée et que je puisse en garder un...
Sinon, voilà les news!

The Isil Show! - Page 3 Img13108xp

The Isil Show! - Page 3 Img13125vl

The Isil Show! - Page 3 Img13150pp

Isil, creuvant de chaud, collée au mini-ventilo...
The Isil Show! - Page 3 Img13172ta
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Invité




The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 22:59

Elle est vraiment mignonne ton Isil! smil78
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 23:44

ze la veu encore et tjs
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 18:01

vanessa : mais ma parole tu veux TOUT les rats ??? img08 img11 loll

sinon trop chou ta p'tite Isil !!! img13 img13
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 18:11

normal ils sont trop mimi[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptyMar 21 Juin à 18:24

je ne pourais pas dire la contraire la preuve regarde toute les photos de rast sur ce forum j'en ai vu aucune de moche lolll
img02
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemu
Invité




The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptySam 25 Juin à 3:14

Et voilà les news

The Isil Show! - Page 3 Img13781ls

The Isil Show! - Page 3 Img13223ef
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptySam 25 Juin à 3:15

ben comme d hab je vais te la voler car plus je la voie plus je la trouve belle
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Invité




The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptySam 25 Juin à 7:25

Mdr! C'est sûr qu'elle est belle! smil78
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptySam 25 Juin à 10:51

vanessa : voleuse de rats !!

bon sinon rien a dire trop belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptySam 25 Juin à 14:32

Newton a écrit:
vanessa : voleuse de rats !!


bon sinon rien a dire trop belle !!!!

oui je l avoue smil56
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemu
Invité




The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 1:45

^^
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 12:12

Ah Ah te voila demasquer vanessa !!!

sinon je me repette mais tes photos sont tres belles (enfin surtout Isil)
loll

img11
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemu
Invité




The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 0:01

New pics : Isil on holidays...

The Isil Show! - Page 3 Img13817tp

Les octodons d'un pote...

The Isil Show! - Page 3 Img14268dw

The Isil Show! - Page 3 Img14252zn

La chatte de ce dernier...

The Isil Show! - Page 3 Img14004ca

The Isil Show! - Page 3 Img14164hf

The Isil Show! - Page 3 Img14129co

The Isil Show! - Page 3 Img13922ex

The Isil Show! - Page 3 Img13991xv

Et enfin, le clou du spectacle : très certainement la meilleure photo de notre ratoune....

The Isil Show! - Page 3 Img15092vn

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin à 10:03

trop belle la derniere photo !!! sinon j'aime beaucoup son chat !!
il est trop chouu
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemu
Invité




The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 22:14

Pour réactualiser, un ptit remix de la dernière photo :

The Isil Show! - Page 3 Img15066oj
Revenir en haut Aller en bas
kaliKa
Invité




The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 23:51

Nicodemus, j'ai exactement la même cage que toi et mes 2 rattes vivent très bien dedans, le rat d'une copine est même venue passé la nuit chez moi et il n'y a eu aucun problème. J'ai aussi utilisé le calcvulateur et il me donne la même réponse que toi Sad
pourtant avant elles étaient dans une cage plus petite même si elles sortent tout les jours. Il faut dire aussi que dans les animaleries c'est assez difficile de trouver une cage adéquate, soit ce sont des cages énormes (pour furets, lapins ou cochon-d'indes) soit minuscules pour hamsters....

et puis comment faire quand on a un petit chez soi? j'ai déja presque pas assez de place pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moya
Invité




The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 1:06

rooooo j'adore ta cage smil83 elle est tres gaie et colorée
pour la taille tu peux mettre 2 rats dedans je pense surtout si tu les sors souvent Very Happy
la mienne je la sort 4 ou 5 heures par jour au moins parfois plus si elle
s'endore sur le bureau sa cage elle y est pour dormir surtout smil82
Revenir en haut Aller en bas
Bab's
Invité




The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 12:25

chtit Huski -> tout mimi ! img05
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemu
Invité




The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 16:29

kaliKa a écrit:
Nicodemus, j'ai exactement la même cage que toi et mes 2 rattes vivent très bien dedans, le rat d'une copine est même venue passé la nuit chez moi et il n'y a eu aucun problème. J'ai aussi utilisé le calcvulateur et il me donne la même réponse que toi Sad
pourtant avant elles étaient dans une cage plus petite même si elles sortent tout les jours. Il faut dire aussi que dans les animaleries c'est assez difficile de trouver une cage adéquate, soit ce sont des cages énormes (pour furets, lapins ou cochon-d'indes) soit minuscules pour hamsters....

et puis comment faire quand on a un petit chez soi? j'ai déja presque pas assez de place pour moi Sad
Merci pour ta réponse Kalika, moi non plus j'ai pas beaucoup de place, c'est pour ça que j'me suis dit que la cage était assez grande pour 2, mais Isil a déjà 8 mois et on voudrait prendre une autre ptite femelle, et si la cohabitation se passe mal, on peut pas se permettre de trimballer 2 cages... ><

Citation :
rooooo j'adore ta cage elle est tres gaie et colorée
pour la taille tu peux mettre 2 rats dedans je pense surtout si tu les sors souvent
la mienne je la sort 4 ou 5 heures par jour au moins parfois plus si elle
s'endore sur le bureau sa cage elle y est pour dormir surtout
Merci pour la cage colorée ^^, j'aime bien aussi.. La cage d'Isil est ouverte pratiquement toute la journée.

Citation :
chtit Huski -> tout mimi !
C'est pas une Husky, c'est une Black-Hood!
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Invité




The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 17:12

Bab's a écrit:
chtit Huski -> tout mimi ! img05

euh si tu parler de Isil desoler de te contredir mais c'est Black-Hood !!! loll
parcontre les deux mien sont des ptit husky et ils sont super mimi lol

mais Isil aussi img01
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 18:06

ou Hooded noire smil85 (ce qui revient au même)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
chalop1
Invité




The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil à 12:24

elle est vraiment super mignonne ta petite rate Nicodemus. Je voulais savoir... La cohabitation avec les 2 Dègues du Chili et ta rate s'est bien passée? Pas eu de problème?
Revenir en haut Aller en bas
Linaka
Invité




The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 18:09

D'abord bravo pour le nom, si tu le tiens bien d'où je pense c'est à dire ô Tolkien soit notre maître à tous smil86 la lune en elfique... ?

Et que de belles photos, j'ai le copié collé de ta rate chez moi figure toi img08 !
Par contre j'ai vu un truc sur tes photos (oeil de lyyyyyyyyynx); tu lui mets des copeaux dans sa cage? Mais y'a dooomie qui dit que c'est pas bon, et je l'ai vu de mes zieu vu sur une rate qui avait de foutues crises d'éternuement. img14

Bref, continue les tofs, elle est belle ta toutoune! img13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Isil Show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Isil Show!   The Isil Show! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Isil Show!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser