Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon écureuil de Corée

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah131
Invité




Mon écureuil de Corée Empty
MessageSujet: Mon écureuil de Corée   Mon écureuil de Corée EmptyJeu 19 Mai à 11:46

Voici mon écureuil de Corée Skippy:

]Mon écureuil de Corée Skippy6cq
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Mon écureuil de Corée Empty
MessageSujet: Re: Mon écureuil de Corée   Mon écureuil de Corée EmptyJeu 19 Mai à 19:54

il est trop chou mon copain reve d en avoir un mais on nous a dit qu il y a 10% pour qu il soit sociable et docile ! et le tiens et il dressé?
Revenir en haut Aller en bas
sarah131
Invité




Mon écureuil de Corée Empty
MessageSujet: Re: Mon écureuil de Corée   Mon écureuil de Corée EmptyJeu 19 Mai à 20:18

Cest bien le problème malgré nos efforts il ne s'est jamais vraiment apprivoisé, au maximum il venait se faire carresser à travers les barreaux de la cage (comme sur la photo) mais c'est tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Invité




Mon écureuil de Corée Empty
MessageSujet: Re: Mon écureuil de Corée   Mon écureuil de Corée EmptyJeu 19 Mai à 20:45

Il est mignon.
C'est en partie pour ça que j'ai une passion pour les rats, c'est facilement apprivoisable par rapport à d'autres espèces.
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Invité




Mon écureuil de Corée Empty
MessageSujet: Re: Mon écureuil de Corée   Mon écureuil de Corée EmptyVen 20 Mai à 11:14

c vrai ils sont bien dociles nos ratoux!
mon copain a un écu de Corée on le fait sortir dans la chbre il court partt! il place ses réserves même dans les chaussures! ha sacré Nooky!
c'est assez sauvage comme animal, dur à apprivoiser mais qu'est ce que c'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon écureuil de Corée Empty
MessageSujet: Re: Mon écureuil de Corée   Mon écureuil de Corée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon écureuil de Corée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Rat-navoir avec les rats :: Les autres rat-nimaux :: Les petits animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser