Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mes animaux !

Aller en bas 
AuteurMessage
star
Invité




mes animaux ! Empty
MessageSujet: mes animaux !   mes animaux ! EmptyDim 8 Mai à 18:07

moi j'ai 3 chevaux et d'autre animaux ! mais je les aient mis dans d'autre cathégorie ! j'en ai 2 que j'ai sauvé de l'abatoir ! un percheron et une ariégeoise ! quand nous avons recueillit la percheronne celle ci était enceinte !!! et elle a eu ontario un superbe étalon percheron ! j'ai aussi recueillit une chévre qui était attaché au piquet dans un champs sans herbe et sans nourriture el buvait dans les flaque d'eau donc nous l'avons recueuillit car elle ne trouvait pas de famille ! moi j'adore les animaux !! je ne suporte pas qu'on leur fasse du mal ! img02 img26 smil96 smil96 smil96
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogirl
Accro
Accro
Pyrogirl


Nombre de messages : 249
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2005

mes animaux ! Empty
MessageSujet: Re: mes animaux !   mes animaux ! EmptyMar 19 Juil à 11:44

Citation :
moi j'adore les animaux !! je ne suporte pas qu'on leur fasse du mal !
Tout a fait d'accord avec toi !!!
Et je trouve ça super d'avoir pu sauver ces percherons et l'ariégeoise, les chevaux de traits sont considérés comme inutiles et sont znvoyés à l'abbatior ... smil65 Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui sont là !!! smil83
Pareil pour la chèvre, les gens sont irresponsables !!! smil74
smil73 pardon je m'emporte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lappaloosa.skyblog.com
 
mes animaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Rat-navoir avec les rats :: Les autres rat-nimaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser