Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Folie d'aujourd'hui ;o)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab
Fidèle
Fidèle
Fab


Nombre de messages : 136
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2005

Folie d'aujourd'hui ;o) Empty
MessageSujet: Folie d'aujourd'hui ;o)   Folie d'aujourd'hui ;o) EmptyVen 4 Fév à 1:36

Salut Domie.. Very Happy
et oui... j'ai finalement retrouvé mon pass.. smil25

Mais malheureusement j'ai perdu la raison.. en fait On a perdu la raison...

Chipie me confiait son desir d'avoir un ratte bleue.. elle t'en avait mm parlé

Alors on appelle l'animalerie d'ou viennent Meiko et Domino.. on y va vers 4 heures.. et la ... pffffffff ... l'halucination... il y en avait tout plein.. plusieurs bleue et qq hooded.. une blanche...
Patricia et moi on les regarde on choisi... et on decide d'en prendre deux.. pour pas que la loute s'ennuie.. Wink ... je prends une hooded dont la ligne va jusqu'a la queue.. et Patricia une bleue..(la joie rayonnait dans ces yeux.. cheers ) on les reserve... et on va faire qq courses...

De retour a l'animalerie.. je dit a Patricia que j'en prendrais bien deux ...
Alors se pose la question de la cage.. de la place... mais bon ... ben quoi?? ... elles etaient trop mimi... alors on fonce et puis c'est tout....
La on se prends un peu la tete pour reboucher le trou dans le budjet... mais ca valait tellement la peine... I love you

La premiere que Pat a choisie ... on s'est appercu qu'elle etait borgne...un des vendeurs de l'animalerie a dit qu'il la prendrait chez lui...(lol ils sont tous fondus de rat la-bas - une super animalerie soit dit en passant.. la véto etait la...les "cages" sont super clean bien que ca reste une animalerie et que les tites soient bien petites...)
Elle en choisie une autre... et nous voila embarqué avec nos trois tite boite notre "petite" cage... (ce n'est que la quatrieme a la maison... Rolling Eyes )

En arrivant.. les enfants n'y croient pas vraiment... et maintenant je te dis pas l'ambiance... dans la maison comme dans les cages... lol...( elles cherchent qui doit diriger les manoeuvres.. et les males sont tout dingues..) Mr. Green

Je te mets qq photos Wink
Bien qu'elles ne rendent pas l'epaisseur du poil ni sa couleur (surtout pour Biscotte)... elles sont surexciter les nenettes...

Folie d'aujourd'hui ;o) Youna15md

Folie d'aujourd'hui ;o) Opaleetbiscotte11tt

Voila... a tres bientot pour la suite du voyage... (a nouveau toute une serie de questions... lol! )

Fab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

Folie d'aujourd'hui ;o) Empty
MessageSujet: Re: Folie d'aujourd'hui ;o)   Folie d'aujourd'hui ;o) EmptyVen 4 Fév à 2:06

Ooooh bah elles sont toute mignones ces pupuces !!! img02

Hé oui les rats, dès qu'on commence on ne s'arrete plus. Tu sais au départ je ne devais en prendre que 2... Puis j'ai craqué sur un troisième et je me suis dit "à 3 c'est bon, j'arrête".

Et finalement j'en ai 5 img27

Et je vais en avoir un 6ème dans 2 mois et des brouettes si tout se passe bien (parce que l'un de mes mâles à fait une saillie). Et c'est duuuur de ne pas craquer...

Mais 3 fifilles c'est bien, comme ça elles ne s'ennuieront pas, pis comme elles se connaissent il n'y a pas de soucis d'intégration à gérer donc c'est parfait.

Par contre il ne faut pas les mettre en contact avec Meiko et Domino sinon vous allez avec rapidement une colonie lol (même quelques secondes, ça suffit amplement)

Gros bisous à tous les 5 ratouillous et plein de joies pour toute la famille smil85
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
 
Folie d'aujourd'hui ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les furets en Folie Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: Vos rats et vous :: Histoires de rats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser