Le Monde des RATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des RATS

Le monde où les rats sont rois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question pour adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
Babou
Invité




question pour adoption Empty
MessageSujet: question pour adoption   question pour adoption EmptyLun 4 Avr à 0:25

salut a tous!
en fait je comte bien reprendre un ratounet, même si mon père n'est pas d'accord (ça sens mauvais, ça prend du temps, qui va te le garder pendant les vacances...)!
j'avais pris mon 1er rat (Morice) chez une amie, mais elle n'habite plus sur Lyon, et comme je ne veux pas aller en animaleire a cause des maladie, je me retrouve dans une impasse!
Si vous connaissé quelqu'un sur Lyon ou aux alentours (pas trop loin quand même je n'ai pas le permis!) qui est succeptible d'avoir de petits ratons a donner ou qui connait quelqu'un qui... je serais intressé!
Même si c'est pas pour tout de suite, je préfère me renseigner maintenant! Histoire de faire connaissance avec la personne succeptible de me donner un adorable rongeur...
merci par avance
lorie[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

question pour adoption Empty
MessageSujet: Re: question pour adoption   question pour adoption EmptyLun 4 Avr à 0:35

J'ai une bonne nouvelle, même si je peux rien te garantir, sur http://forum.chakrat.com il y a souvent des annonces pour des ptits bout'chous et il me semble avoir vu récemment une annonce pour des bébés à Lyon (celle à laquelle je pense prévoit des adoptions porur début mai smil78)

Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
chonchon
Invité




question pour adoption Empty
MessageSujet: Re: question pour adoption   question pour adoption EmptyMer 15 Juin à 16:06

Voui et que surtout tu feras changer d'avis ton père avant d'en adopter car il serait triste que tu doives t'en débarrasser suite à grosse dispute avec ton papa...
C'est choses là arrive plus qu'on ne le croit. Sad
Tiens nous au courant. smil78
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Webmistress
Webmistress
Domie


Nombre de messages : 1078
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/12/2004

question pour adoption Empty
MessageSujet: Re: question pour adoption   question pour adoption EmptyMer 15 Juin à 16:28

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.rats
Contenu sponsorisé





question pour adoption Empty
MessageSujet: Re: question pour adoption   question pour adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoption
» adoption
» REcherche pour ferme edagogique pour enfnats handicapes
» Question cru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des RATS :: P'tites rat-nonces :: Adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser